Téléphone:
Chine Herbicides agricoles fabricant
Averstar Industrial Co., Ltd. SZ

Nous toujours avons mis le service en premier lieu. Nous souhaitons la bienvenue coopérons avec les sociétés agricoles et de pesticide.

Accueil

Averstar Industrial Co., Ltd. SZ

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4

Averstar Industrial Co., Ltd. SZ

Averstar Cie. industrielle, Ltd se concentre sur les produits favorables à l'environnement et de haute qualité de fabrication et d'exportation de pesticide avec des avantages de coût. Nous offrons les solutions complètes de l'enregistrement à la conception de produits pour assortir nos exigences de clients sur les marchés changeants rapides.

 

Nos produits forts incluent Glyphostate, Lamabda Cyhalothrin, diméthoate, Cypermethrin, ect aussi bien que 100 autres produits réussis. Nous pouvons également fournir la série de formulation (WDG, SG, wp, PS, EC, SL, Sc, FS, CS, EW, ODC, UVL et plus). Ces produits ont été diffusés à plus de 40 pays avec succès. Nous pouvons produire avec des dissolvants, l'emballage différent et les couleurs pour satisfaire les exigences des clients locaux.

 

Nous toujours avons mis le service en premier lieu. Nous faisons bon accueil à la coopération de petites et moyennes sociétés agricoles et de pesticide. Toutes les questions techniques et s'enquièrent sont bienvenues. Notre personnel vous répondra toujours dans le temps le plus court possible. Enquérez-vous svp à nous, et vous trouverez nos produits de qualité et services réfléchis.

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Sud

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

trading Company

Marques : Averstar

Nombre d'employés : 100~120

Chiffre d'affaires : 5,000,000-10,000,000

Export pc : 60% - 70%

histoire de l'entreprise

Après qu'établi l'exportation en 2006, notre société a une croissance de raprid et a développé le marché de plus de 40 pays.

de services aux sociétés

Toutes les questions techniques et s'enquièrent sont bienvenues. Notre personnel vous répondra toujours dans le temps le plus court possible. Enquérez-vous svp à nous, et vous trouverez nos produits de qualité et services réfléchis.

Équipe de société

Notre société est contrôlée par une équipe expérimentée. Avec notre flexible - la culture adaptée aux besoins du client et une gestion organisationnelle plate, nous production rapide de production de la livraison, un contrôle de qualité de strick, des services et des solutions fiables pour nos clients, et une réponse jeûnent au marché.

Averstar Industrial Co., Ltd. SZ
RM 1906, B de construction, tour de technologie de Zhaotao, Minzhi RD., Longhua Dist., Shenzhen, Guangdong, Chine.
Téléphone:86-755-82153862
Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Agricultural Herbicides Fournisseur. Copyright © 2018 - 2019 agriculture-pesticides.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Agricultural Herbicides manufacturer
Averstar Industrial Co., Ltd. SZ

We always put service in the first place. We welcome cooperate with agricultural and pesticide companies.

Home Averstar Industrial Co., Ltd. SZ
A few words about us
1 2 3 4

Averstar Industrial Co., Ltd. SZ

Averstar Industrial Co., Ltd. focuses on manufacturing and export environment-friendly and high quality pesticide products with cost advantages. We offer complete solutions from registration to product design to match our customers' demands in the fast changing markets.

 

Our strong products include Glyphostate, Lamabda Cyhalothrin, Dimethoate, Cypermethrin, ect as well as other 100 successful products. We can also supply formulation series (WDG,SG, WP, SP, EC, SL, SC, FS, CS, EW, ODC, UVL and more). These products have been distributed to more than 40 countries successfully. We can produce with different solvents, packing and colors to meet local clients' demands.

 

We always put service in the first place. We welcome cooperation from small and medium agricultural and pesticide companies. Any technical questions and inquire are welcome. Our staff will always reply you wthin shortest possible time. Please inquire to us, and you will find our quality products and thoughtful services.

Company Details

Main Market

South America

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Business Type

Manufacturer

Exporter

Trading Company

Brands : Averstar

No. of Employees : 100~120

Annual Sales : 5,000,000-10,000,000

Export p.c : 60% - 70%

Company History

After established export in 2006, our company has a raprid growth and has developed market in more than 40 countries.

Company Service

Any technical questions and inquire are welcome. Our staff will always reply you wthin shortest possible time. Please inquire to us, and you will find our quality products and thoughtful services.

Company Team

Our company is managed by an experienced team. With our flexible - customer oriented culture and a flat organizational management, We delivery fast production production, strick quality control, reliable services and solutions for our customers,and response fast to the market.

Averstar Industrial Co., Ltd. SZ
RM 1906, Building B, Zhaotao Tech Tower, Minzhi RD., Longhua Dist., Shenzhen, Guangdong, China.
Tel:86-755-82153862
Privacy Policy China Good Quality Agricultural Herbicides Supplier. Copyright © 2018 - 2019 agriculture-pesticides.com. All Rights Reserved.