Téléphone:
Averstar Industrial Co., Ltd. SZ
Averstar Industrial Co., Ltd. SZ

Nous toujours avons mis le service en premier lieu. Nous souhaitons la bienvenue coopérons avec les sociétés agricoles et de pesticide.

Aperçu ProduitsFongicide agricole

Protection sélective Tricyclazole 75% WDG d'inhalation de fongicide agricole de MF C9H7N3S

Protection sélective Tricyclazole 75% WDG d'inhalation de fongicide agricole de MF C9H7N3S

  • Protection sélective Tricyclazole 75% WDG d'inhalation de fongicide agricole de MF C9H7N3S
Protection sélective Tricyclazole 75% WDG d'inhalation de fongicide agricole de MF C9H7N3S
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Averstar
Certification: COA, MSDS
Numéro de modèle: 75% WDG, 75% WP, 20% WP
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: Négociables
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: sac de papier d'aluminium
Délai de livraison: 15-30 jours de travail
Conditions de paiement: T/T
Capacité d'approvisionnement: 10000kg/month
Contact
Description de produit détaillée
N ° CAS: 41814-78-2 MF: C9H7N3S
Poids moléculaire: 189,24 EINECS No.: 255-559-5
Point de fusion: 187-188°C Densité: 1,2292
Surligner:

Fongicides chimiques

,

large fongicide de spectre

Tricyclazole sélectif 75% WDG, 75% wp, 20% wp de bactéricide de protection d'inhalation de fongicides agricoles


 

 

Propriétés physico-chimiques

 

Tricyclazole est cristal blanc pur avec le point de fusion de 187~188 C et la pression de vapeur de la PA 266,6448 x 10-7 à 25 C. La solubilité à 25 C est 1,6 g/l de l'eau, dichlorométhane de 33%, éthanol de 25%, méthanol de 25%, 10,4% l'acétone, 10,4% l'acétonitrile, 10,0% le cyclohexanone, 4,2% le benzène, 2,1% xylène, chloroforme > 500 g/l. Elle est stable en nature, pas facilement décomposée par l'eau et la lumière, et est stable pour chauffer.

 

Elle est modérément toxique pour chauffer les animaux blooded. Le LD50 oral aigu était 314 mg/kg chez les rats, 245 mg/kg chez les souris, plus de 2000 mg/kg chez les lapins et 0,25 mg/l chez les rats. Il a la légère irritation sur les yeux et la peau de lapin.

Les doses inactives de 275 mg/kg (8-24 mg/kg/jour) et de 400 mg/kg (29-46 mg/kg/jour) dans l'essai de alimentation de deux ans chez les rats et les souris se sont avérées normales chez des rats et des souris.

 

On a observé des effets pas mutagéniques, tératogéniques et cancérogènes dans les conditions expérimentales. Les LC50 aigus de la carpe et du truite arc-en-ciel étaient 14,6 et 7,7 mg/liter, respectivement. Ils étaient non-toxiques aux abeilles et à plus de 5 000 mg/liter aux canards sauvages et aux cailles. Les feuilles de mûre traitées avec la solution de 250 mg/l Tricyclazole ont exercé un léger effet sur le poids de cocons et d'oeufs.

 

La sélectivité élevée exerce l'effet spécial sur le souffle de riz. Elle a l'absorption interne forte et est facilement absorbée par des racines, des tiges et des feuilles de riz, et est transmise aux usines. Elle a l'anti capacité de récurage forte, et elle n'affecte pas l'effet de prévention de la maladie après 1 heures de pulvérisation. La période efficace est longue, et 1~2 fois d'application de pesticide peuvent effectivement empêcher le souffle de riz. Le mécanisme de Tricyclazole est d'empêcher la formation de spore de germination et d'attachement de spore, de ce fait effectivement empêchant l'invasion des agents pathogènes et réduisant la production des spores pyriformes.

 

Toxicité de Tricyclazole

 

Tricyclazole est un fongicide moyen. Chez les rats, le LD50 oral aigu était 305mg/kg et la souris était 250mg/kg. L'inhalation aiguë de LD50>2000mg/kg LC50 a été exécutée sur des lapins et des rats après administration percutanée aiguë de >0.25mg/L. Elle a la stimulation douce sur les yeux et la peau de lapin. Tricyclazole peut être métabolisé et excrété rapidement chez les animaux (rats), et il n'y a aucun effet d'accumulation in vivo. On a observé des effets pas mutagéniques, tératogéniques et cancérogènes dans les conditions expérimentales.

 

On n'a observé aucune anomalie chez les rats et les souris (275mg/kg) dans l'essai reproducteur. Pour des rats et des souris, les doses non de alimentation étaient 8 aux jours 24mg/kg et 29 aux jours 46mg/kg respectivement.

 

Le LD50 de la poudre mouillable de 20% Tricyclazole était 1500 mg/kg chez les rats masculins et 2440 mg/kg chez les souris mâles.

Les LC50 aigus de la carpe d'ouïe et du truite arc-en-ciel étaient 14,6 mg/l et 7,7 mg/l respectivement, alors que ce de la crevette était mg/l 18-32. Il n'exerce aucun effet toxique sur des abeilles et des araignées sous le dosage recommandé. Les feuilles de mûre de ver à soie traitées avec la solution de 250mg/L Tricyclazole ont exercé de légers effets sur le poids de cocons et d'oeufs. Le LC50>5000mg/L aigu des canards sauvages et des cailles.

 

La poudre mouillable de 75% Tricyclazole a été administrée aux rats avec LD50 oral aigu de 354 mg/kg, aux lapins avec percutané aigu LD50 > 2000 mg/kg, et aux rats avec l'inhalation aiguë de LC50 > 3,7 mg/kg.

 

Méthode d'utilisation

 

(1) pour commander le souffle de jeune plante de riz, pulvérisez même avec la poudre mouillable de 20% Tricyclazole 50-75 g (1-1.5 g) par la MU et l'eau 30-50 kilogrammes à l'étape de feuille 3-4 ou 5 jours avant la transplantation.

 

(2) commandent le souffle de feuille de riz, quand le souffle de feuille s'est juste produit, avec la poudre mouillable de 20% Tricyclazole par la MU 100 grammes (2,2), plus l'eau 60 kilogrammes de jet. La méthode de vulgarisation et d'application dans la province de Hubei est d'imbiber de les jeunes plantes pour une minute la poudre mouillable 1 de 20% Tricyclazole liquide de 750 fois, de sortir la pile étouffante pour une demi-heure, et de la planter encore. L'effet de contrôle du souffle de feuille est meilleur que pulvérisant.

 

(3) pour commander le souffle de panicle de riz, poudre mouillable 75-100 g de 20% Tricyclazole (la poudre mouillable de 1.5-2 g) ou de 75% Tricyclazole 30 g (argent 6) par la MU a été pulvérisé avec 60 kilogrammes d'eau au début de la rupture de riz. Généralement, périodes 1 de pulvériser, c.-à-d., 80% environ. Si la maladie est sérieuse et le climat favorise le développement de la maladie, pulvérisant une fois au plein titre, la dose des mêmes que la première fois, l'effet est meilleure.

 

Nom de produit Tricyclazole
CAS non. 41814-78-2
Contenu et formulations 95%TC, 20%WP, 75%WP
Propriété physique et chimique

Aspect : solide

Formule moléculaire : C9H7N3S

Formule structurelle :

 .png

Poids moléculaire : 189,24 g/mol

Solubilité : 0,663 mg/ml dans l'eau

Point de fusion : 187-188 °C

Point d'ébullition : °C 187

Point d'inflammabilité : NON-DÉTERMINÉ

 

Données de toxicité

- Rat - 250 mg/kg LD50 oraux

- Lapin - > 2,000 mg/kg LD50 cutanés

Utilisation
Cultures Animaux familiers de cible Dosage Méthode
Riz Souffle de riz 225-300g/ha jet

 

Protection sélective Tricyclazole 75% WDG d'inhalation de fongicide agricole de MF C9H7N3S 1

Coordonnées
Averstar Industrial Co., Ltd. SZ

Personne à contacter: Kevin

Téléphone: +8615816864002

Envoyez votre demande directement à nous
Averstar Industrial Co., Ltd. SZ
RM 1906, B de construction, tour de technologie de Zhaotao, Minzhi RD., Longhua Dist., Shenzhen, Guangdong, Chine.
Téléphone:86-755-82153862
Mobile Site Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Herbicides agricoles Fournisseur. © 2018 - 2021 agriculture-pesticides.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Agricultural Herbicides manufacturer
Averstar Industrial Co., Ltd. SZ

We always put service in the first place. We welcome cooperate with agricultural and pesticide companies.

Home ProductsAgricultural Fungicide

MF C9H7N3S Agricultural Fungicide Selective Inhalation Protection Tricyclazole 75% WDG

MF C9H7N3S Agricultural Fungicide Selective Inhalation Protection Tricyclazole 75% WDG

    • MF C9H7N3S Agricultural Fungicide Selective Inhalation Protection Tricyclazole 75% WDG
  • MF C9H7N3S Agricultural Fungicide Selective Inhalation Protection Tricyclazole 75% WDG

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Averstar
    Certification: COA, MSDS
    Model Number: 75% WDG, 75% WP, 20% WP

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: Negotiable
    Price: Negotiable
    Packaging Details: aluminium foil bag
    Delivery Time: 15-30 work days
    Payment Terms: T/T, Western Union
    Supply Ability: 10000kg/month
    Contact Now
    Detailed Product Description
    CAS No.: 41814-78-2 MF: C9H7N3S
    Molecular Weight: 189.24 EINECS No.: 255-559-5
    Melting Point: 187-188°C Density: 1.2292
    High Light:

    chemical fungicides

    ,

    broad spectrum fungicide

    Agricultural Fungicides Selective inhalation protection bactericide tricyclazole 75% WDG, 75% WP, 20% WP


     

     

    Physicochemical properties

     

    Tricyclazole is pure white crystal with melting point of 187~188 C and vapor pressure of 266.6448 x 10-7 Pa at 25 C. The solubility at 25 C is 1.6 g/L water, 33% dichloromethane, 25% ethanol, 25% methanol, 10.4% acetone, 10.4% acetonitrile, 10.0% cyclohexanone, 4.2% benzene, 2.1% xylene, chloroform > 500 g/L. It is stable in nature, not easily decomposed by water and light, and is stable to heat.

     

    It is moderately toxic to warm blooded animals. The acute oral LD50 was 314 mg/kg in rats, 245 mg/kg in mice, more than 2000 mg/kg in rabbits and 0.25 mg/L in rats. It has slight irritation on rabbit eyes and skin.

    The inactive doses of 275 mg/kg (8-24 mg/kg/day) and 400 mg/kg (29-46 mg/kg/day) in the two-year feeding test in rats and mice were found to be normal in both rats and mice.

     

    No mutagenic, teratogenic and carcinogenic effects were observed under the experimental conditions. The acute LC50 of carp and rainbow trout were 14.6 and 7.7 mg/liter, respectively. They were nontoxic to bees and more than 5 000 mg/liter to wild ducks and quails. Mulberry leaves treated with 250 mg / L Tricyclazole solution had a slight effect on the weight of cocoons and eggs.

     

    High selectivity has special effect on rice blast. It has strong internal absorption and is easily absorbed by rice roots, stems and leaves, and is transmitted in plants. It has strong anti scouring ability, and it does not affect the disease prevention effect after 1 hours of spraying. The effective period is long, and 1~2 times of pesticide application can effectively prevent rice blast. The mechanism of Tricyclazole is to inhibit spore germination and attachment spore formation, thus effectively preventing the invasion of pathogens and reducing the production of pyriform spores.

     

    Toxicity of Tricyclazole

     

    Tricyclazole is a medium fungicide. In the rats, the acute oral LD50 was 305mg/kg and the mouse was 250mg/kg. Acute LD50>2000mg/kg LC50 inhalation was performed on rabbits and rats after acute percutaneous administration of >0.25mg/L. It has mild stimulation on rabbit eyes and skin. Tricyclazole can be metabolized and excreted rapidly in animals (rats), and there is no accumulation effect in vivo. No mutagenic, teratogenic and carcinogenic effects were observed under the experimental conditions.

     

    No abnormalities were observed in rats and mice (275mg/kg) in the reproductive test. For rats and mice, the non feeding doses were 8 to 24mg/kg days and 29 to 46mg/kg days respectively.

     

    The LD50 of 20% Tricyclazole wettable powder was 1500 mg/kg in male rats and 2440 mg/kg in male mice.

    The acute LC50 of gill carp and rainbow trout were 14.6 mg/L and 7.7 mg/L respectively, while that of shrimp was 18-32 mg/L. It has no toxic effects on bees and spiders under the recommended dosage. Silkworm mulberry leaves treated with 250mg/L Tricyclazole solution had slight effects on the weight of cocoons and eggs. The acute LC50>5000mg/L of wild ducks and quails.

     

    75% Tricyclazole wettable powder was administered to rats with acute oral LD50 of 354 mg / kg, to rabbits with acute percutaneous LD50 > 2000 mg / kg, and to rats with acute inhalation of LC50 > 3.7 mg / kg.

     

    Usage method

     

    (1) To control rice seedling blast, spray evenly with 20% Tricyclazole wettable powder 50-75 g (1-1.5 g) per mu and water 30-50 kg at 3-4 leaf stage or 5 days before transplanting.

     

    (2) Control rice leaf blast, when the leaf blast has just occurred, with 20% Tricyclazole wettable powder per mu 100 grams (2.2), plus water 60 kg spray. The method of popularization and application in Hubei Province is to soak the seedlings for one minute with 20% Tricyclazole wettable powder 1 750 times liquid, take out the stuffy pile for half an hour, and plant again. The control effect of leaf blast is better than spraying.

     

    (3) To control rice panicle blast, 20% Tricyclazole wettable powder 75-100 g (1.5-2 g) or 75% Tricyclazole wettable powder 30 g (6 money) per mu was sprayed with 60 kg water at the beginning of rice breaking. Generally, 1 times of spraying, that is, 80% or so. If the disease is serious and the climate is conducive to the development of the disease, spraying one time at full heading, the dose of the same as the first time, the effect is better.

     

    Product Name Tricyclazole
    CAS No. 41814-78-2
    Content & Formulations 95%TC, 20%WP,75%WP
    Physical & Chemical Property

    Appearance: solid

    Molecular Formula: C9H7N3S

    Structural Formula:

     .png

    Molecular Weight: 189,24 g/mol

    Solubility: 0.663 mg/mL in water

    Melting Point: 187-188 °C

    Boiling Point: 187 °C

    Flash Point: N/A

     

    Toxicity Data

    LD50 Oral - rat - 250 mg/kg

    LD50 Dermal - rabbit - > 2.000 mg/kg

    Usage
    Crops Target Pets Dosage Method
    Rice Rice blast 225-300g/ha spray

     

    MF C9H7N3S Agricultural Fungicide Selective Inhalation Protection Tricyclazole 75% WDG 1

    Contact Details
    Averstar Industrial Co., Ltd. SZ

    Contact Person: Kevin

    Tel: +8615816864002

    Send your inquiry directly to us
    Averstar Industrial Co., Ltd. SZ
    RM 1906, Building B, Zhaotao Tech Tower, Minzhi RD., Longhua Dist., Shenzhen, Guangdong, China.
    Tel:86-755-82153862
    Mobile Site Privacy Policy China Good Quality Agricultural Herbicides Supplier. © 2018 - 2020 agriculture-pesticides.com. All Rights Reserved.